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Processus pédagogique

Apprendre la langue en coordonnant des actions complémentaires autour de chaque apprenant
Phonétique, vocabulaire, grammaire, syntaxe… toutes les dimensions de la langue doivent être présentes dans l’apprentissage. Elles le sont à des degrés différents, précisément définis lors de l’audit linguistique, préalable à toute formation Fréquences Langues. Une pédagogie intégrative et globale où « l’effet Tomatis® » va pouvoir être exploité à son maximum.






   

accueil I concept I technique Tomatis® I l'oreille électronique I Solisten® I sur mesure I
phonétique et structurel
I processus pédagogique I travail personnel I
offre de formation aux entreprises I offre de formation aux particuliers I
efficacité validée
I financements I références comédiens I références entreprises I
presse écrite
I radio/télévision I le saviez-vous ? I faq I bibliographie I plan d'accès I formulaire I recommander à un ami I espace formateur




L’audit, point de départ.
Phonétique, vocabulaire, grammaire, syntaxe… le contenu pédagogique est conçu sur la base du bilan linguistique.




Les langues enseignées :

drapeau anglais / drapeau américain

drapeau français langue étrangère

drapeau espagnol

drapeau allemand

drapeau italien

drapeau portugais

drapeau russe

drapeau chinois

drapeau japonais

drapeau brésilien